Une autre saison prend fin

Vague
Share

La fin du mois de septembre rime pour plusieurs comme le début de l’automne. Saison où il fait bon profiter des temps plus frais et de s’adonner aux activités traditionnelles telles que la cueillette de pommes, la mise en conserves, etc.

Cependant, ce temps symbolise aussi, pour vous ; chers pêcheurs et plaisanciers, la fin de la saison des bateaux… Maintenant, la question qui se pose demeure : où hivernera donc mon embarcation pour la saison ?

L’entreposage : êtes-vous déjà organisé ?

Même si le cœur n’y est pas toujours, songer tôt à l’entreposage de son bateau pour l’hivernation de ce dernier est essentiel. Non seulement pour vous assurer de trouver une place qui vous convienne, mais également pour vous assurer que celle-ci vous propose les services dont vous avez besoin.

À la Marina Les Berges (Marine Canada Premium Inc), nous disposons des options les plus efficientes quant à une hivernation sans risque. La préparation optimale des différentes parties de votre bateau pour la saison froide est un gage d’une meilleure protection contre les aléas de l’hiver. Laissez notre équipe prendre soin des diverses parties à considérer pour votre embarcation.

Notre savoir-faire

Puisque nous nous faisons un point d’honneur à déployer le même souci de qualité pour tous, nous vous invitons à nous aviser rapidement de vos intentions d’entreposage. La préparation est la clé : en ayant une vue d’ensemble sur nos projets, nous sommes en mesure de vous garantir un service des plus distingués.

Venez nous rencontrer

Venez rencontrer Monsieur Bruno Charest au comptoir de service à la Marina Les Berges (Marine Canada Premium Inc) afin de discuter des actions à entamer sur votre bateau. Dès lors, nous serons en mesure de vous informer des coûts.

Au plaisir de vous voir sous peu,

Toute l’équipe de la Marina Les Berges (Marine Canada Premium Inc)